Coup de foudre solaire …

loader

Parmi tous les accessoires que je m’offre, les lunettes occupent une place spéciale. Je suis personnellement extrêmement difficile et lente pour faire un choix. Après 1000 essayages d’environ 300 paires, je suis encore plus perdue qu’au début. Mais je finis toujours par trouver la perle rare. Et je vous présente d’ailleurs la pépite dénichée il y a quelques jours seulement dans une petite boutique de Bordeaux.


Cette saison je suis fan de grandes montures imposantes. C’est tout naturellement que mes recherches se sont focalisées sur ce type de montures. Coup de foudre lorsque je suis tombée sur la paire parfaite ! Elle habille mon visage et termine toutes mes tenues avec classe et distinction.

J’attache une grande importance à l’aspect esthétique, mais je ne néglige jamais la qualité ! N’oublions pas qu’une paire de solaire a avant tout pour fonction de protéger nos yeux des rayons UV. La haute saison approchant, j’ai opté pour une protection de 3 sur 4. Cette catégorie de solaire est tout à fait adaptée à la forte luminosité du soleil d’été. De plus les verres sont en polycarbonate. Ils sont très minces et très résistants, mais aussi anti-rayures, anti-traces et anti-buée. Avec ça, mes yeux sont parés pour l’été !

  • loader

    Je parle aussi de make-up…

    Découvrez mes conseils beauté et mes produits favoris.

    TOUT LE MAKE-UP
  • loader

    …Et de déco maison !

    Mes derniers achats, des idées pour s’évader, mes envies, je vous dis tout !

    TOUTE LA MAISON